L’expertise acoustique s’enrichit encore un peu plus

Quel que soit votre métier: développement de drones, de produits SONAR, de sondeurs, constructions offshore …, vous êtes concernés par des problèmes de propagation des ondes sonores dans le milieu marin. Il s’agit du domaine d’expertise de MAREE.

Cette expertise s’est construite en arpentant, en pratiquant, en testant, en développant, des codes de propagation pour tous types de configurations, d’applications et d’échelles: propagation océanique, sonar ATBF, sondeurs de caractérisation des fonds, inspections ultrasonores …

En 2018, MAREE va ainsi confronter des mesures de propagation d’explosions (charges lourdes) à des modèles de propagation en environnement littoral; une problématique en phase avec des besoins avérés des phases de construction ou de démantèlement de structure offshore.

Chaque année, MAREE élargit encore un peu plus sa palette d’outils pour vous aider, vous conseiller et être une force de proposition pertinente. Consultez nous pour que nous étudions ensemble  vos problèmes et vos besoins en acoustique sous-marine.

 

Nuage